samedi 29 août 2015

Chronique saga - Le pacte


Vous l'aurez compris : j'adore Jenny Han ! Alors quand je suis tombée sur le premier tome de la trilogie "Le Pacte", j'ai pas pu résister ! 
Dans ces romans on suit trois adolescentes qui ont toutes les 3 été victimes d'une injustice à cause d'un garçon. L'une fait partie du groupe des populaires du lycée, l'autre est assez effacée et la dernière est un peu la rebelle du lycée. Elles n'ont rien en commun à part la vengeance. Par hasard elles vont s'unir pour se venger un à un des garçons qui leur ont causé du tord. 
Je ne peux pas en dire beaucoup de peur de trop en révéler sur l'intrigue de la saga. Néanmoins c'est une valeur sur je peux le garantir ! 
On est tout de suite pris dedans, on s'attache rapidement aux 3 filles et surtout on a très envie de voir leur vengeance se réaliser (c'est mon côté rancunière^^). 
C'est une saga que je recommande vivement si vous voulez passer un agréable moment. 
Si je devais dire un point négatif, ce serait sur le dénouement. Mais attention seulement sur une histoire d'amour qui ne se fera pas et j'ai été frustrée de ne pas voir les deux personnages finirent ensemble (maintenant c'est moi qui suit frustrée de pas pouvoir dire qui et pourquoi^^). 
"Œil pour œil, dent pour dent. Coeur brisé pour coeur brisé." J. Han, S. Vivian 
Nymphadora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire