dimanche 9 août 2015

Un amour de jeunesse


"Un amour de jeunesse" est une belle histoire d'amour qui fait un peu rêver... Margot Malmaison raconte son histoire avec le jeune chanteur Maxence (Ma2x), tous deux viennent de ma région (ma ville même). Elle raconte tout simplement les épreuves par lesquelles elle est passée avant de pouvoir être avec lui. Elle nous fait par de leur rencontre et de l'attirance, d'abord amicale puis amoureuse, qui les a rapproché. 
Margot a d'abord été publié par Amazon avant de signer chez Michel Lafon. Pendant que Ma2x aiguière lui aussi une certaine notoriété. Le couple est très populaire chez les teenagers. 
Moi j'ai dévoré leur histoire en une après midi à peine, je pouvais plus lâcher le roman. L'écriture est simple mais claire. C'est clairement un bon roman et j'espère que Margot aura la chance d'en écrire un autre. 
"Il est ce qu'il y a de meilleur en moi et le restera toujours" M. Malmaison
Nymphadora


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire