jeudi 13 août 2015

Chronique saga - The Lying Game


J'ai réellement pris plaisir à lire cette série. "The Lying Game" a été, tout comme "Les menteuses", adapté en série télé. Cependant elle a rapidement été annulée. Sara Shepard signe là une saga pour jeune adulte/adulte extrêmement captivante ! J'ai pu lire les 3 premiers tomes sans attendre. Ensuite je me précipitais chez mon libraire dès le jour de la sortie pour acheter et lire les 3 autres. C'est dire à quel point j'étais impatiente ! Et je veillais également à ne pas être en train de lire quelque chose avant la sortie ! 
"The Lying Game" parle d'Emma, jeune adolescente, vivant dans une famille d'accueil qui tombe sur une vidéo étrange sur internet dans laquelle elle voit une fille qui lui ressemble comme deux gouttes deux. Sans attendre elle recherche cette fille sur facebook et lui donne rendez-vous. Ce qu'Emma ignore c'est que cette fille est morte. Il s'agissait bien de sa jumelle... A son arrivée à Tucson, Emma se retrouve sans le vouloir à devoir prendre la place de sa sœur dans sa vie, le tout en cherchant son assassin qui veille sur Emma... 
Je n'en dévoilerai pas plus. Cette histoire est absolument géniale. Dans chaque roman nous sommes amené à suspecter un personnage. 
Je dois tout de même avouer que j'avais un doute sur le tueur presque dès le début de la série... Mais bon on se laisse prendre au jeu et on cherche avec Emma qui a tué Sutton. 
"L'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie." S. Shepard
Nymphadora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire