lundi 4 septembre 2017

Test/Tag : de la rentrée


Hello ! Aujourd'hui beaucoup de personne ont repris le chemin de l'école, du collège, du lycée, du travail... bref c'est la rentrée quoi ! Alors PKJ a mis en ligne un nouveau Tag. Voici mes réponses :



1) Votre meilleure lecture de vacances 
Trop dur ! J'ai eu beaucoup de belles découvertes. Du coup je vais en choisir deux, un pour juillet, un pour août.
Août : "Un garçon de trop" d'Abbi Glines
Juillet : "Emmy & Oliver" de Robin Benway

2) Le premier livre que vous avez lu/lisez après votre rentrée de vacances
Je ne suis partie en vacances cet été, mais je vous laisse lire mes lectures d'août ainsi que celles de juillet.

3) Un livre qui se passe au mois de septembre 
Le premier tome de la saga "Deux par deux" de Jennifer Echols "Ceux qui se cherchent"

4) Le livre PKJ qui sort prochainement/vient de sortir et qui vous fait le plus envie
"My dilemma is you" le tome 2 bien sur !!! Tellement hâte

5) Un livre qui se passe près de chez vous
"Cet été-là" de Véronique Olmi, bon c'est pas hyper près, mais c'est le plus près de chez moi que j'ai pu trouver

6) Un livre avec une couverture qui évoque l'école
"Le journal de Zlata" de Zlata Filipovic

7) Un livre qui met en scène un professeur que vous auriez aimé avoir
"Les menteuses" avec Ezra... de Sara Shepard

8) Un livre où le personnage principal vient de déménager/commence une nouvelle vie
"Je te hais... passionnément" de Sara Wolf

9) Un roman contemporain qui se passe au lycée
"Ma mère le crabe & moi" d'Anne Percin

10) Votre dernier achat
"Les stagiaires" de Samantha Bailly


Voilà =D
Avez vous envie de partager vos réponses ? Je vous attends en commentaires

A bientôt
Nymphadora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire