jeudi 31 août 2017

Une semaine avec lui

Edition : Milady
Parution : 18 avril 2014
Pages : 280
Note : 18

Hello ! J'ai terminé cette après-midi mon dernier livre du mois d'août, à savoir "Une semaine avec lui" de Monica Murphy
Il s'agit d'une romance new adult. Nous y rencontrons Fable, jeune fille avec une mère au abonné absent, qui doit s'occuper seule de son petit frère. Ainsi que Drew qui va engager Fable pour une semaine. Il a besoin d'elle pour la faire passer comme sa petite amie devant sa famille. 
On devine facilement que les choses vont se compliquer. 

Drew a un passé particulièrement difficile, il est tourmenté. En cela c'est un personnage très intéressant. On peut difficilement s'identifier à lui tant il a souffert. L'auteure le rend vraiment humain. 
Fable est également un personnage fort. Elle pense que personne ne peut briser sa carapace, et de toute façon elle a déjà trop à faire. S'occuper de son frère, tenir l'appartement, travailler, etc. Elle n'a pas de temps pour elle. 

Toutes les deux vont se rencontrer à des moments importants de leur vie. Ils vont vite se rendre compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Mais ce n'était pas le plan. Le plan c'était de récolter 3 000 dollars en se faisant passer pour une petite amie. De dépenser 3 000 dollars afin de se cacher derrière une petite amie... 

J'ai vraiment adoré cette lecture. J'ai trouvé la romance très belle et, même si l'histoire peut paraître clichée, les problèmes familiaux sont très perturbants et très bien trouvé. 
J'avoue avoir tout de même deviné quelques éléments de l'histoire mais ça n'a pas dérangé ma lecture. 
Je recommande ce livre. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite de l'histoire d'amour de Fable & Drew.

"Être trop proche de quelqu’un, ça attire les emmerdes."

A bientôt
Nymphadora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire