dimanche 27 septembre 2015

Parle moi


Voici le livre que je viens de terminer aujourd'hui grâce au beau soleil que nous avons eu. J'ai pu flemmarder sur ma terrasse :) 
"Parle moi" c'est l'histoire Devi en terminal et de Devi en seconde... Je m'explique. La Devi de terminale vient de se faire larguer par Brian son petit copain depuis la seconde. Elle est dévasté, leurs projets de se réaliseront pas, il décide de partir dans une université au Canada afin d'apprendre à se connaître. Devi fait tomber son téléphone dans la fontaine du centre commercial, il ne marche que pour appeler une seule personne : Devi en seconde. Que va-t-elle faire ? Va-t-elle s'empêcher de sortir avec Brian pour éviter de souffrir aujourd'hui ? Car à cause de cette relation, elle n'est pas admise dans une université renommée et ne fréquente plus ses amies pour avoir passé tout son temps libre avec lui... 
J'ai trouvé ce bouquin en foire à tout et je ne connaissais pas du tout l'auteur. Belle surprise car je suis vite devenue accro à l'histoire de Devi. Le roman est bien écrit et chaque fois que Devi intervient elle change complètement le futur, tout est cohérent. 
Et puis tout arrive bon une bonne raison dans la vie... 
"Ce n'est pas parce qu'une relation n'est pas éternelle qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécue." S. Mlynowski
Nymphadora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire