mercredi 5 août 2015

Double sens



Amazing ! C'est le mot qui me vient après avoir lu "Double sens". J'aime regarder les commentaires des autres lecteurs après avoir fini un livre. C'est donc tout naturellement que je suis allé sur amazon. Grande surprise : la plus part des gens n'ont pas trop aimé ce livre... Déception. En tout cas moi j'ai A-DO-RÉ ! 
C'est l'histoire de Courtney & Jordan qui viennent de terminer le lycée et qui ont décidé de partir à l'université ensemble, genre road trip. Sauf que Jordan l'a largue deux semaines avant leur voyage. Pourquoi ? C'est l'objet du roman. Un chapitre sur deux la narration change, passant de Jordan à Courtney aujourd'hui ou de Jordan à Courtney depuis leur rencontre. 
C'est une très belle histoire d'amour, la fleur bleu que je suis a été conquis par cette histoire. Alors malgré les mauvaises critiques que j'ai pu lire : je vous le conseille ! L'écriture est agréable et sans prétention. Courtney est l'opposé de Jordan, ce qui les rend encore plus captivant ! 
Cependant, aussi bien soit ce roman, la fin est simple. Sans en dévoiler trop, il y a quelque chose avec le père de Courtney et je pense que ce n'est pas assez exploité. On arrive trop vite à la fin et peut-être qu'on a pas eu toutes les réponses que l'on désirait. Néanmoins, j'ai lu ce livre en 2 jours, c'est un bon roman et tout ce que je demande c'est l'évasion et ce livre a rempli sa part du contrat.
"Sa main effleure la mienne, et mon s'emballe. Je la désire tellement !" L. Barnholdt
Nymphadora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire