samedi 30 septembre 2017

Book Haul SEPTEMBRE


Hellooo
Voici mes achats livresques pour le mois de septembre :

→ Acheté en librairie : 
"On regrettera plus tard" d'Agnès Ledig 

→ Achetés sur Amazon : 
"Les amours de Lara Jean" Tome 3 de Jenny Han 
"My dilemma is you" de Cristina Chiperi 
"Forbidden" de Tabitha Suzuma

→ Achetés d'occasions :
"Inconnu à cette adresse" de Kressman Taylor (lu au collège je voulais l'avoir dans ma bibliothèque)
"Le crime de l'Orient-Express" d'Agatha Christie (une instagrameuse m'a donnée envie de le lire...)
"Seconde chance" de Danielle Steel
"Invisibilité" de David Levithan & Andrea Cremer
"Chanson douce" de Leïla Slimani 
"Pétales au vent" de Virginia Andrews (T2)
"Princesse 2.0" d'Andy (j'avais pas spécialement envie de lire mais d'occaz ça se refuse pas) 
"Metal Melodie" de Maryvonne Rippert 
"Tatiana" de Paullina Simons

→ Achetés chez NOZ : 
"Menteuse à mi-temps" d'Alyson Noël

Nombre de livres achetés : 14
Nombre d'achats lus : 7
Etat de la PAL : 78

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire