jeudi 3 août 2017

Book Haul Juillet


Helloooo 

Je vous présente rapidement mes achats pour le mois de juillet ainsi que les livres qu'on m'a offert puisque ce mois-ci j'ai également pris 24 ans... (aïe, ouïlle...). 

→ Pour mon anniversaire : 
"Le Silence des Sirènes" de Sarah Ockler
"Emmy & Oliver" de Robin Benway
"Les animaux fantastiques" J.K. Rowling 
"Ces liens qui nous séparent" d'Ann Brashares


→ Achetés d'occasions :

• Sur giberjoseph.com 
"Ils ont laissé papa revenir" de Toni Maguire
"L'été de mes 16 ans" de Michelle Dalton
"Une semaine avec lui" de Monica Murphy 
"Positive" de Paige Rawl
"Un parfum d'encre et de liberté" de Sarah McCoy 

• Sur priceminister
"Fleurs captives" de Virginia Andrews 

• En foire à tout
"Les romantics" de Leah Konen
"Dis moi si tu souris" d'Eric Lindstrom
"iBoy" de Kevin Brooks
"Cette étoile ne s'éteindra pas" d'Esther Earl
"Tous nos jours parfaits" de Jennifer Niven
"Silence Radio" d'Alice Oseman 
"Ceux qui se cherchent" de Jennifer Echols 

• Dans ma petite bouquinerie préférée
"Partition amoureuse" de Tatiana de Rosnay
"Un été à Savannah" de Beth Hoffman 
"Une femme libre" de Danielle Steel
"Zoya" de Danielle Steel
"Loving" de Danielle Steel
"Double reflet" de Danielle Steel
"Le caveau de famille" de Katarina Mazetti 
"Le gardien de son cœur" de Nicholas Sparks
"Coeur Piment" de Cathy Cassidy 
"Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey 
"Après la rafle" de Joseph Weismann 
"L'ami retrouvé" de Fred Uhlman 


→ Achetés en librairies : 
"Geek girl" T2 d'Holly Smale 
"Strom" de B. et E. de Saint Chamas 
"Hantée" de Christina Lauren 

Mois assez exceptionnellement riche en réception, mais cela s'explique... D'abord mon anniversaire, et comme vous pourrez le constater je n'ai pas été très gourmande, j'avais demandé 3 livres et j'en ai reçu un par surprise. 
Ensuite je suis allé faire un tour à ma bouquinerie préférée, sa gérante met régulièrement sur Facebook les entrées qu'ils ont, ainsi les habitués peuvent réserver les livres qu'ils veulent. Je suis donc allé chercher mes réservations qui s'accumulaient depuis plusieurs mois. 
Enfin, les livres trouvés en foire à tout vienne du village à côté du mien. Tous les ans, le 14 juillet, dans cette foire à tout il y a une nana qui vend des livres quasi neufs pour pas très cher (1€ le livre c'est pas mal, non ?). Autrement je ne fais pas tant de foire à tout que ça, assez rarement pour être exacte. J'aime ça mais pas mon entourage et comme je n'ai pas toujours envie de sortir seule je n'y vais pas. 
Voilà :) Dites moi si vous avez certains de ces livres, s'il y en a qui vous font envie... etc. 

= lu
Nymphadora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire