mardi 20 octobre 2015

Deux petites filles en bleu


OMG j'avais oublié le plaisir de lire un roman de Mary Higgins Clark ! Je suis tellement prise dans ses romans à chaque fois, pourtant je ne suis pas très fan des romans policiers. Mais M.H.C. est vraiment un écrivain exceptionnel ! 
Dans ce livre, Mary Higgins Clark aborde la relation complexe et particulière de jumeaux, sont-ils vraiment capable de ressentir les émotions de l'autre ? 
Deux petites filles sont donc enlevées lorsque leur baby sitter s'occupe d'elle, et une rançon est demandée à leurs parents. Qui les a enlevée et pourquoi ? Plusieurs personnages sont supectés... D'ailleurs mon intuition était encore fausse ! LOL je trouve jamais le bon criminel moi. Bref les romans de M.H.C. sont au top ! 
"Les jumelles avaient disparu. Kathy et Kelly avaient disparu. Quelqu'un les avait enlevées, demandait une rançon. Cela n'avait aucun sens. Comme une litanie, les mots résonnaient dans sa tête. Les jumelles ont disparu. Kathy et Kelly ont disparu." Mary Higgins Clark
Nymphadora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire