mercredi 9 septembre 2015

A tout jamais


Préparez les mouchoirs ! Comme je le disais Nicholas Sparks est un de mes auteurs favoris. Peu importe le roman, peu importe l'histoire, c'est toujours un plaisir de lire ce qu'il écrit. Et voici le tout premier livre que j'ai lu de lui. J'avais d'abord découvert l'extraordinaire film "Le temps d'un automne" quand j'ai su qu'il était adapté d'un livre j'ai eu trèèèès envie de le lire. Le livre est aussi bien que le film, même s'il y a de légères différences. Ce livre raconte l'histoire d'amour de Jamie et Landon bien trop différents pour pouvoir tomber amoureux. Et pourtant ! 
Elle est la petite fille sage et lui le "bad boy" du lycée. Quelque chose naît entre les deux. Mais Jamie cache un gros secret qui pourrait mettre leur relation en péril... Je n'en dis pas plus. Lisez-le ! Il est génial !
"La vie est injuste. On pourrait nous l'apprendre à l'école, ça, au moins." N. Sparks 
Nymphadora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire