lundi 12 juin 2017

MAI 2017



Hello !

Dans cet article je vais vous présenter rapidement les livres que j'ai lu pendant le mois de mai.
Depuis plusieurs mois je participe aux défi PKJ qui consiste à réaliser 30 choses en rapport avec la lecture durant le mois. C'est ainsi que chaque début de mois je prépare mes lectures en fonction de ce défi, il me permet notamment de sortir de vieille relique de ma PAL... bien sur, des fois je n'arrive pas à trouver mais je me débrouille. Du coup ce mois-ci j'ai réussi à valider tous les défis de la liste !

On commence tout de suite avec ma première lecture :
Une lecture captivante dont je n'ai absolument pas vu venir l'intrigue !

Je remercie encore un million de fois mon amie qui a trouvé ce livre lors de notre swap Livres & Thé ! En effet il n'ai plus édité... Ce qui est dramatique car ce livre est non seulement passionnant mais aussi très intéressant car il nous en apprend plus sur la seconde guerre mondiale.


Bon je les ai pas lu à la suite mais je vais pas vous embêter avec ça... Pour faire simple j'ai pas aimé. Mais comme j'avais les 3 tomes et que j'avais déjà lu le premier j'ai eu envie de terminer la série. Bref les livres qui parlent de sexe c'est pas pour moi. Mais vous allez voir que j'ai fait une petite exception quand même...





















J'ai ensuite lu les 5 tomes de la saga After. Depuis longtemps dans ma PAL je les ai fait sortir grâce au Défi PKJ. S'il y a quelques longueurs, j'ai quand même été très vite addict à cette histoire d'amour extrèmement compliquée !!!!

Acheté 10 centimes chez Emmaus et depuis longtemps dans ma PAL, lui aussi en est sorti grâce à PKJ. J'ai le 2ème tome dans ma PAL. Je le lierai, mais s'il n'est pas plus captivant que ce premier tome je ne pense pas finir la saga.

Encore un sorti grâce à PKJ ! J'ai dévoré ce petit roman plein d'humour avec une histoire d'amour complètement loufoque et improbable ! Je lierai avec plaisir la suite lorsque je la trouverai d'ocaz.

Grâce à ce roman j'ai pu découvrir un peu l'univers des fanfictions et je suis pas déçu. C'est un sacré pavé mais qui se lit vraiment vite. J'ai adoré le personnage de Cath même si parfois son attitude peut être exaspérante !

Offert également par mon amie lors de notre Swap, j'avais très envie de lire ce livre car il me rappelait mon sujet de mémoire : la grossesse chez les adolescentes. Un peu court mais pas mal du tout !

Le résumé de ce roman m'a tout de suite attirée. Malheureusement la fin est un peu décevante. Je ne peux pas en dire trop évidemment... quoi qu'il en soit le début était vraiment bien...

Waoouh un des livres les plus cool que j'ai lu ! Il s'agit d'une histoire d'amour. Mais pas comme les autres puisque les 2 héros se détestent. Il y a beaucoup d'humour dans ce livre c'est ce qui m'a vraiment plus. En plus l'héroïne a une répartie de folie !

Je me suis ennuyée... j'ai regardé le film tout de suite après l'avoir terminé. Pas mieux... J'ai pas fini le mois sur le meilleur des livres...

Au total j'ai lu 15 livres, soit 6 751 pages.


A bientôt.

Nymphadora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire