vendredi 30 octobre 2015

P.S. Je t'aime toujours...


Définitivement un des livres les plus accrochant que j'ai lu ! Jenny Han est vraiment l'un de mes auteur favori. "PS Je t'aime toujours..." est la suite de "A tous les garçons que j'ai aimés..." dans laquelle on retrouve Lara Jean. Elle retrouve Peter et commence une histoire avec lui quand un des garçons qui avait reçu une lettre reprend contact avec elle... Peut-on aimer deux personnes à la fois ? Deux personnes si différentes ? 
Dans ce roman J. Han aborde aussi l'image sexuelle différente entre les filles et les garçons. Lors d'une soirée Lara Jean est filmée dans un jacuzzi avec Peter pendant qu'ils s'embrassent, cette vidéo sera mise sur internet. On pourra voir le regard des autres changer à propos de Lara Jean la fille sage, bien élevée et intelligente. Alors que Peter sera vu comme le garçon qui a réussi à "se taper" Lara Jean. 
Bref, lisez ce livre ! Vraiment ! C'est un roman frais, avec des personnages attachants ♥
"L'idée que c'est honteux d'être une femme qui apprécie le sexe mais qu'un homme qui a la même conduite doit être applaudi est bien trop ancrée dans notre société."  
"Les gens entrent et sortent de votre vie. Pendant un moment, ils font partie de votre monde, ils sont tout pour vous. Puis un jour ils ne sont plus rien. Rien ne dit combien de temps ils seront près de vous." J. Han 
Nymphadora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire